Solutions d'analyse génétique

Genetic Analysis Solutions

Genetic Sciences Group (GSG) est un leader mondial en matière d'outils et de solutions d'analyse génétique. Nous favorisons les découvertes génomiques et améliorons les résultats cliniques grâce à nos technologies, flux de travail et services innovants dans le continuum génomique. GSG couvre les flux de travail à travers diverses plateformes technologiques pour permettre aux clients des secteurs de la recherche, de la biotechnologie/biopharmacie et de la clinique d'avancer dans leur travail.

Nos applications principales sont l'électrophorèse capillaire (CE) et la réaction en chaîne de la polymérase quantitative (qPCR). La plateforme CE identifie les marqueurs génétiques à des fins de recherche, de criminalistique ou d'identification, sans qu'il soit nécessaire de décoder l'intégralité du génome humain. L'EC peut être utilisée pour des tests rapides, sur place, avec des résultats fiables. La PCR est la technologie d'analyse génétique la plus largement adoptée et exploitée dans l'industrie des sciences de la vie. Associés à des consommables et à des réactifs intelligents, les instruments qPCR détectent et analysent les biomarqueurs ADN et ARN. La dernière itération de cette plateforme est la PCR numérique (dPCR), un nouveau système qui étend les capacités du système jusqu'à la résolution de la molécule unique.

Principales catégories

Applications de la PCR en temps réel

La PCR en temps réel, également connue sous le nom de PCR quantitative (qPCR), est l'étalon-or pour la détection et la quantification sensibles et spécifiques des cibles d'acide nucléique. Applied Biosystems™ a développé de puissants algorithmes de conception d'essai, optimisé les mélanges maîtres, créé des logiciels d'analyse de données intuitifs et construit une instrumentation intelligente pour aider à exploiter la puissance de la PCR en temps réel à travers un ensemble riche et diversifié d'applications afin de vous apporter un flux de travail de PCR en temps réel plus simple, plus flexible et très efficace.

Essais PCR en temps réel TaqMan

Le choix le plus important de l'industrie pour les essais de 5ʹ nucléase PCR en temps réel. >20 millions d'essais préconçus (jeux d'amorces/sondes) disponibles en cinq formats et configurations de contenu illimitées pour l'expression génique, l'analyse des ARNm, l'analyse des protéines, la variation du nombre de copies, l'analyse des SNP et la mutation d'allèles rares. Des conceptions personnalisées et des amorces/sondes individuelles sont également disponibles.

Applications dPCR

La PCR numérique est une méthode de détection et de quantification précise et sensible des acides nucléiques. Elle permet une quantification absolue sans courbe standard en compartimentant un échantillon en milliers de micro-réactions PCR individuelles.

Systèmes de séquençage Sanger et d'analyse de fragments

L'analyseur génétique SeqStudio d'Applied Biosystems est un système de paillasse à faible débit, facile à utiliser et pratique qui offre la technologie de séquençage Sanger de référence et l'analyse de fragments d'un simple clic.

Consommables pour le séquençage Sanger et l'analyse de fragments

Kits et réactifs de qualité supérieure optimisés et rationalisés pour vous aider à préparer les échantillons pour les applications de séquençage Sanger et d'analyse de fragments sur les analyseurs génétiques d'Applied Biosystems.

Produits pharesRessources connexes