Glass Fiber Filters and Prefilters

Cytiva Whatman™ Binder-Free Glass Microfiber Filters, Grade GF/C

Combines fine particle retention with good flow rate. Whatman™ Binder-Free Glass Microfiber Filters, Grade GF/C are ideal for the collection of suspended solids in potable water, natural and industrial wastes.

Cytiva Whatman™ Binder-Free Glass Microfiber Filters GF/F Circles

Served as the basis filter for EPA standard for the toxicity characteristic leaching procedure. Whatman™ Binder-Free Glass Microfiber Filters GF/F Circles offers an extremely high loading capacity and flow rate.

Cytiva Whatman™ Binder-Free Glass Microfiber Prefiters, Grade GF/D

Functions as a prefilter when used with GF/B microfiber filters. Whatman™ Binder-Free Glass Microfiber Prefilters, Grade GF/D provide efficient membrane protection, especially during liquid scintillation counting.

Merck Millipore Glass Fiber Filters

For prefiltration and contamination analysis

Cytiva Whatman™ Binder-Free Glass Microfiber Filters, Grade GF/A

Combines high loading capacity with fine particle retention. Whatman™ Binder-Free Glass Microfiber Filters, Grade GF/A are ideal for gravimetric determination of airborne particulates, stack sampling and absorption methods of air pollution monitoring.

Cytiva Whatman™ Binder-Free Glass Microfiber Filters, Grade GF/B

Filters fine particles with high wet-strength and high loading capacity. Whatman™ Binder-Free Microfiber Filters, Grade GF/B are particularly useful for liquid clarification and liquid scintillation counting.

Sartorius Glass Fiber (GF) Pre-filters, No Binder

Use in gravimetric analyses and as a depth filter for sterile filtration. Sartorius Glass Fiber (GF) Pre-filters, No Binder are made of borosilicate glass microfibers and combine fast flow rates with high load capacity. Ideal for relatively clean solutions, as it retains very fine particles.

Merck Millipore Glass Fiber Filters without Binders

Choose from six grades of filters. Glass Fiber Filters without Binders are made of borosilicate microfiber glass. Available in multiple pore sizes and flow rates for a variety of filtration and analysis applications utilizing depth filters. Autoclavable.

Cytiva Whatman™ Grade 934-AH RTU Glass Microfiber Filters, Ready to Use

Widely used for total suspended solids analysis.

Cytiva Binder-Free Glass Microfiber Filters, Grade GF/C

Combines fine particle retention with good flow rate. Whatman™ Binder-Free Glass Microfiber Filters, Grade GF/C are ideal for the collection of suspended solids in potable water, natural and industrial wastes.

Sartorius Glass Fiber (GF) Pre-filters

Use as a depth filter for larger totally filterable volumes. Sartorius Glass Fiber (GF) Pre-filters are made of borosilicate glass microfibers and are ideal for use as a pre-filter in clarification and sterile filtration. Available in a range of filter disc diameters.

Cytiva Whatman™ Binder-Free Glass Microfiber Filters GF/F Sheets

Served as the basis filter for EPA standard for the toxicity characteristic leaching procedure. Whatman™ Binder-Free Glass Microfiber Filters GF/F Circles offers an extremely high loading capacity and flow rate.

Cytiva Whatman™ Binder-Free Glass Microfiber Filters, Grade 934-AH Circles

Designed for analysis of non-filterable residue and materials that require a high loading capacity glass microfiber filter. Whatman™ Binder-Free Glass Microfiber Filters, Grade 934-AH Circles are also used in cell harvesting, liquid scintillation, and monitoring pollution.

Merck Millipore Quartz Fiber Filters

Perfect for measuring heavy metal concentrations and small amounts of particles

Merck Millipore Filter Support Pads

Reinforce filters or use as spacers between filters. Filter Support Pads are available in absorbant cellulose pads to support filters in monitors or woven Dacron™ mesh spacers designed for use between filters. Available in diameters from 13mm to 124mm.

Cytiva Whatman Grade GF/C Glass Microfiber Filters, Binder Free, Ready to Use

Grade GF/C glass filters offer fine particle retention, good flow rate and loading capacity, and support total suspended solids analysis.

Sartorius Extra Thick Glass Fiber (GF) Pre-filters

Glass fiber prefilters, depth pre filters, for larger totally filterable volumes in clarification and sterile filtration.

Cytiva Whatman™ Grade 934-AH™ RTU Glass Microfiber Filter

Permits rapid passage of very large sample volumes without blockage for collection of suspended solids in potable, natural, and industrial waters

Cytiva Whatman™ Binder-Free Glass Microfiber Filters, Grade GF/C Sheets

Combines fine particle retention with good flow rate. Whatman™ Binder-Free Glass Microfiber Filters, Grade GF/C Sheets are ideal for the collection of suspended solids in potable water, natural and industrial wastes.

Sartorius Stedim Biotech™ Glass Microfiber Filters, Discs, Grade MG 550-HA

Binder-free glass microfiber filters for analytical and gravimetric analyses and prefiltering.

Sartorius Stedim Biotech™ Glass Microfiber Filters, Discs, Grade MG 1387/1

Primarily used as a prefilter for air/gas/liquid filtration, analytical sample preparation.

Cytiva Whatman™ Glass Fiber Filter Papers - Grade 31

Offers fine particle retention and high flow rate, as well as good loading capacity

Merck Millipore Glass Fiber Filter With Binder

hydrophilic Glass Fiber with Binder Resin filter

Merck Millipore Glass Fiber Filter without Binder

hydrophilic Glass Fiber without Binder Resin filter

Merck Millipore Reinforced Membrane Filters

Contain no asbestos or fiberglass

Sartorius Stedim Biotech™ Glass Microfiber Filters, Grade MGB

Binder-free glass microfiber filters for analytical and gravimetric analyses and prefiltering.

Sartorius Stedim Biotech™ Glass Microfiber Filters, Grade MGG

Binder-free glass microfiber filters for analytical and gravimetric analyses and prefiltering.

  spinner

Filtres et préfiltres en fibre de verre

Cytiva (Formerly GE Healthcare Life Sciences) Filtres en microfibre de verre sans liant Whatman™, de grade GF/C

Combinent rétention des particules fines et débit élevé. Les filtres en microfibre de verre sans liant Whatman™ de type GF/C sont parfaitement adaptés à la collecte des solides en suspension dans l’eau potable ainsi que des déchets naturels et industriels.

Cytiva (Formerly GE Healthcare Life Sciences) Filtres ronds GF/F en microfibre de verre sans liant Whatman™

Agissent comme filtre de base, conformément à la norme EPA relative à la procédure de lixiviation pour déterminer les caractéristiques de toxicité. Les filtres ronds GF/F en microfibre de verre sans liant Whatman™ offrent une capacité de chargement et un débit extrêmement élevés.

Cytiva (Formerly GE Healthcare Life Sciences) Préfiltres en microfibre de verre sans liant Whatman™, grade GF/D

Fonctionne comme un préfiltre lorsqu’il est utilisé avec des filtres en microfibre GF/B. Les préfiltres en microfibre de verre sans liant Whatman™, de grade GF/D, assurent une protection efficace des membranes, en particulier lors de la numération par scintillation liquide.

Merck Millipore Filtres en fibre de verre

Pour la préfiltration et l’analyse de contamination

Cytiva (Formerly GE Healthcare Life Sciences) Filtres en microfibre de verre sans liant Whatman™, de grade GF/C

Filtrent les particules fines avec une excellente résistance à l’humidité et une forte capacité de charge. Les filtres en microfibre de verre sans liant Whatman™, de grade GF/B, sont particulièrement utiles pour la clarification de liquides et la numération par scintillation liquide.

Cytiva (Formerly GE Healthcare Life Sciences) Filtres en microfibre de verre sans liant Whatman™, de grade GF/A

Combinent grande capacité de charge et rétention des particules fines. Les filtres en microfibre de verre sans liant Whatman™, de qualité GF/A, conviennent parfaitement à la détermination gravimétrique de particules en suspension dans l’air, au prélèvement de fumée et aux méthodes d’absorption dans la surveillance de la pollution de l’air.

Sartorius™ Pré-filtres en fibre de verre (GF), sans liant

Adaptés aux analyses gravimétriques et comme filtres en profondeur pour la filtration stérile. Les pré-filtres en fibre de verre (GF) Sartorius™, sans liant, sont fabriqués en microfibres de verre borosilicaté et combinent des débits rapides avec une capacité de charge élevée. Idéal pour des solutions relativement propres, car il retient des particules très fines.

Merck Millipore Filtres en fibre de verre sans liants

Choisissez parmi six qualités de filtres. Les filtres en fibre de verre sans liants sont fabriqués en microfibre de verre borosilicaté. Disponibles dans plusieurs débits et tailles de pores pour de nombreuses applications d’analyse et de filtration utilisant des filtres en profondeur. Autoclavables.

Cytiva (Formerly GE Healthcare Life Sciences) Filtres en microfibre de verre sans liant, type GF/C

Combinent rétention des particules fines et débit élevé. Les filtres en microfibre de verre sans liant Whatman™ de type GF/C sont parfaitement adaptés à la collecte des solides en suspension dans l’eau potable ainsi que des déchets naturels et industriels.

Sartorius™ Pré-filtres en fibre de verre (GF)

Utilisés comme filtres en profondeur pour des plus grands volumes totalement filtrables. Les préfiltres en fibre de verre (GF) Sartorius™ sont constitués de microfibres en verre borosilicaté et sont parfaits pour une utilisation comme préfiltre dans la clarification et la filtration stérile. Disponibles dans toute une gamme de diamètres de disque filtrants.

Cytiva (Formerly GE Healthcare Life Sciences) Feuilles GF/F pour filtres en microfibre de verre sans liant Whatman™

Agissent comme filtre de base, conformément à la norme EPA relative à la procédure de lixiviation pour déterminer les caractéristiques de toxicité. Les filtres ronds GF/F en microfibre de verre sans liant Whatman™ offrent une capacité de chargement et un débit extrêmement élevés.

Cytiva (Formerly GE Healthcare Life Sciences) Filtres en microfibre de verre sans liant Whatman™, cercles grade 934-AH

Conçus pour l’analyse des matériaux et des résidus non filtrables exigeant l’utilisation d’un filtre en microfibre de verre à grande capacité de charge. Les filtres en microfibre de verre sans liant Whatman™, cercles de grade 934-AH, sont également utilisés dans la récolte de cellules, la scintillation liquide et la surveillance de la pollution.

Merck Millipore Filtres en fibre de quartz

Parfait pour mesurer les concentrations en métaux lourds et les petites quantités de particules

Merck Millipore Tampons support de filtres

Renforcent les filtres ou utilisés comme espaceurs entre les filtres. Les tampons support de filtres sont disponibles dans deux types de modèles : tampons de cellulose absorbants pour renforcer les filtres des appareils de mesure ou espaceurs en maille Dacron™ tissée conçus pour être utilisés entre les filtres. Disponibles dans des diamètres allant de 13 mm à 124 mm.

Cytiva (Formerly GE Healthcare Life Sciences) Filtres en microfibre de verre GF/C Whatman de grade GF/C, sans liant, prêts à l'emploi

Les filtres en verre de grade GF/C offrent une rétention fine des particules, un bon débit et une bonne capacité de charge, et prennent en charge l'analyse des solides en suspension totaux.

Sartorius™ Préfiltres en fibre de verre (GF) ultras épais

Préfiltres en fibre de verre, préfiltres en profondeur pour des plus grands volumes entièrement filtrables dans le domaine de la clarification et de la filtration stérile.

Cytiva (Formerly GE Healthcare Life Sciences) Filtre en microfibre de verre Whatman™ de grade 934-AH™ RTU

Permet le passage rapide de très grands volumes d’échantillons sans blocage pour le prélèvement de solides en suspension dans les eaux potable, naturelles et industrielles

Cytiva (Formerly GE Healthcare Life Sciences) Filtres en microfibre de verre sans liant Whatman™, feuilles de grade GF/C

Combinent rétention des particules fines et débit élevé. Les filtres en microfibre de verre sans liant Whatman™ avec feuilles de grade GF/C sont parfaitement adaptés à la collecte des solides en suspension dans l’eau potable ainsi que des déchets naturels et industriels.

Cytiva (Formerly GE Healthcare Life Sciences) Papiers filtres en fibre de verre Whatman™ - de grade 31

Offre une rétention des particules fines et un débit élevé, ainsi qu'une bonne capacité de charge

Sartorius Stedim Biotech™ Filtres en microfibre de verre, disques, grade MG 1387/1

Principalement utilisés comme préfiltre pour la filtration de l’air/du gaz/des liquides, la préparation d’échantillons analytiques.

Sartorius Stedim Biotech™ Filtre en microfibre de verre, format disque, grade MG550-HA

Filtres en microfibre de verre sans liant pour les analyses analytiques et gravimétriques et le préfiltrage.

Merck Millipore Filtres en fibre de verre sans liant

Filtre en fibre de verre hydrophile sans résine de liaison

Merck Millipore Filtres à membrane renforcée

Ne contiennent pas d’amiante ni de fibre de verre

Merck Millipore Filtre en fibre de verre avec liant

Filtre en fibre de verre hydrophile avec résine de liaison

Sartorius Stedim Biotech™ Filtres en microfibre de verre, grade MG 160

Filtres en microfibre de verre sans liant pour les analyses analytiques et gravimétriques et le préfiltrage.

Sartorius Stedim Biotech™ Filtre en microfibre de verre, format disque, grade 160

Filtres en microfibre de verre sans liant pour analyses analytiques et gravimétriques.

  spinner